Ok

Démarche Paroisse-Mission

mouv.jpgL’équipe d’Animation Pastorale des deux paroisses de Montchat (ND de Bon Secours et Ste Jeanne d’Arc) a pris le temps de réfléchir puis d'écrire un "projet de paroisse".

« ANNONCERCELEBRERSERVIR »,

nous sont apparus comme des mots-phares pour nous permettre d’aller de l’avant… une sorte de boussole.

Ce souffle nouveau que nous voulons impulser prend son élan dans ces mots de l’apôtre Paul : « oubliant le chemin parcouru, et tout tendu en avant, je m’élance vers le but, en vue du prix attaché à l’appel d’en haut que Dieu nous adresse en Jésus-Christ » (Phil.3/13)

Puisse cette réflexion nous donner, en église, le goût de faire du neuf pour l’annonce de la Bonne Nouvelle « afin que le monde croie ».

Télécharger le projet "Paroisse - Mission" en cliquant ICI

Écrit par montchat Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.