Faire un don

donner.jpgLe Denier de l’Eglise est destiné essentiellement à rémunérer les prêtres et les laïcs qui oeuvrent pour l’Eglise.

Le don de chacun est indispensable pour permettre à l’Eglise de poursuivre sa mission au service de tous. Pour que chaque jour dans nos paroisses et nos communautés nous puissions proposer la foi, transmettre un message d’espérance, accompagner les familles dans toutes les étapes de la vie, et être présent auprès des plus fragiles, des personnes isolées, démunies, malades.

Tout don, aussi modeste soit-il est précieux. Il manifeste notre reconnaissance et notre attachement à l’action de l’Eglise dans notre diocèse.

Pour faire un don, cliquer ICI

Écrit par montchat Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.