FUNERAILLES

DEPASSER LA MORT

funerailles.jpgAccompagner sur « l'autre rive », un parent, un proche ou un ami est une étape importante de la vie chrétienne qui mérite de prendre du temps pour bien la préparer. Pour aider les familles dans cette démarche, une équipe de laïcs propose un temps de rencontre à la maison paroissiale pour préparer soit une célébration liturgique de la parole (Absoute) ou une célébration eucharistique (Messe).

Equipe funérailles : En accord avec les orientations du diocèse, des laïcs président et animent habituellement les célébrations d'absoute pour dire « au revoir » à celui qui a marché avec nous et que nous confions au Seigneur.

Contact : Alain VILLENEUVE Tel : 06 77 13 65 09

Écrit par montchat Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.