Ok

EVEIL A LA FOI

L'EVEIL A LA FOI

Entre le baptême et le catéchisme, qui débute en CE 1, l'éveil à la foi des tout-petits repose sur les parents qui se sentent parfois un peu seuls pour cette tâche. C'est pourquoi s'est mis en place le groupe « Eveil à la foi ».

Avec d'une part quatre célébrations par an : rentrée scolaire, Noël, Pâques et fin d'année scolaire, suivies d'un temps convivial à l'Espace Saint-Paul.

Pour participer : contactez Nadine GUETAT : 06 81 68 66 18

eveil a la foi 1.jpg

GARDERIE DES TOUT-PETITS

Ce service est précieux pour les parents qui ont de jeunes enfants. Mais il ne peut fonctionner que si, chaque dimanche à la messe de 10h30, des parents en prennent la responsabilité à tour de rôle. Un planning est établi chaque trimestre.

Contact : Amélie ARCHIER  04 27 82 10 32

LITURGIE DES ENFANTS

Chaque dimanche, au cours de la messe de 10h30 à Bon Secours, les enfants de 5 à 11 ans sont pris en charge par des parents pour une liturgie de la Parole adaptée à leur âge. C'est un moment d'échange, de partage, d'expression sur les lectures du jour. Tous les paroissiens peuvent assurer ce service.

Contact : Amélie ARCHIER  04 27 82 10 32

Écrit par montchat Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.