Ok

messe.jpg

MESSES DU DIMANCHE ET FÊTES

Bon Secours
Dimanche et fête : messe à
10h30. A cette messe sont proposées une garderie pour les tout-petits et, pour les enfants (de 5 à 11 ans),
une liturgie adaptée à leur âge et animée par des parents.
Un dimanche par mois, la messe de 10h30 est une « messe en famille ».

Jeanne d'Arc
Samedi : messe à 18h00
Un dimanche par mois, (voir calendrier) une messe à 18h00 est animée par les jeunes des aumôneries.

Les prochaines messes dans votre paroisse

Horaires des autres paroisses du diocèse

MESSES EN SEMAINE

En semaine, pas de messe le lundi :
Bon Secours Mardi et Jeudi Messe à 8h00  (le mardi, la messe est suivie d'une pause café)
Jeanne d'Arc Mercredi et Vendredi Messe à 18h30

INTENTIONS DE MESSE

POURQUOI ne pas offrir régulièrement une messe pour rendre grâce à Dieu, prier pour un défunt, pour un malade, à l’occasion d’un baptême ou d’un mariage, Le dimanche, mais aussi à la Messe célébrée en semaine, des intentions peuvent être offertes. L’offrande de 17 € qui accompagne la demande est un acte de partage. MERCI de faire votre offrande à l’accueil paroissial OBLIGATOIREMENT une semaine avant la date souhaitée.

Écrit par montchat Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.