05/05/2012

Voyage au LIBAN - Premières photos

Les premières photos du voyage au Liban sont publiées Consultez les depuis la page "Jumelage - Voyage 2012"

24/04/2012

Visite de Mgr Samir NASSAR

drapeau syrie.jpgMgr Samir NASSAR archevêque maronite de DAMAS est présent toute la semaine à Lyon dans le cadre du festival marial  international . Il sera présent à la Messe de 10h 30 à Bon Secours ce dimanche 29 avril et il interviendra sur la situation de la SYRIE.

19/04/2012

Abonnez-vous à la lettre d'information de la paroisse

lettre d'information.jpgPour recevoir la lettre d'informations des paroisses Sainte Jeanne d'Arc et Notre Dame du Bon Secours, abonnez-vous. pour cela cliquez sur l'image

28/02/2012